Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : adresse electronique dans outlook
nicymiki Dans le menu Options > Options de la messagerie Cocher Mettre automatiquement...  
 
option inexistnte sur OUTLOOK 97

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicymiki Dans le menu Options > Options de la messagerie Cocher Mettre automatiquement...  
 
option inexistnte sur OUTLOOK 97
ritchi92 Dans le menu Options > Options de la messagerie Cocher Mettre automatiquement...
nicymiki Outlok 97
feer quelle version utilises-tu ?
nicymiki Redd merci pour t réponse mais dans
Outlook il n'y a pas cette option
redd Dans Express (et sans doute dans outlook tout court) y'a une option dans les options (euhh) : "mettre à jour automatiquement dans mon carnet d'adresses les personnes auxquelles je réponds"
 
mais bon, faut leur répondre (mais je suppose que c'est quand même l'intérêt non ?)
nicymiki merci pour ta reponse mais comment effectuer cette manip de façon automatique
boisorbe tu ouvre le message et tu fais un clic droit sur le nom de l'expediteur (ou des autres si le message a ete envoye a plusieurs personnes) et tu choisis ajouter au contact ou ajouter au carnet d'adresse commme tu veux;)
nicymiki pas d'idées
gizmo quand tu lui répond, sous express elle est ajoutée automatiquement. Sous 2000 j'ai jamais regardé.
nicymiki bonjour
je desire savoir comment recuperer automatiquement l'adresse mail de l'expediteur dans mon carnet d'adresse (sans effectuer de manipulation)
 
merci A+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR