Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tites questions about Windows XP ...
HaXix ba moi au reboot il reboot et à l'arret ba il reboot aussi :)
des fois, après un reboot, il vois pas mon 1er hd et boot sur le 2. beta suXx :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HaXix ba moi au reboot il reboot et à l'arret ba il reboot aussi :)
des fois, après un reboot, il vois pas mon 1er hd et boot sur le 2. beta suXx :)
Zero Cool (b2 build 2462 US)
 
Lors du reboot ou de l'arrêt de Whistler, ce blaireau essaie d'arrêter mon dur (même pour un reboot :D), mais le problème c'est qu'il a du mal et j'entends mon dur qui fait des spin up/spin down pendant 5 secondes pour rien ... ça me fait mal pour lui :( ... (j'ai une BE6-2 avec un dur IBM DTLA machin truc 30 Go sur la nappe UDMA, avec les driverz htp366 pour Windows 2k) : ça vous est déjà arrivé ??
 
Autre chose, rien à voir : z'avez réussi à utiliser le compatibility mode avec un programme qui refusait de tourner sous NT originellement ? Pas moi :D
De toute façon c'est con comme option, ça dépend de la manière dont le programme sait qu'il est sous NT : suffit de mater dans la BDR à Windows\CurrentVersion, et c'est pas en changeant le compatibility mode que Windows va empêcher un programme d'aller voir ici ! :crazy:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR