Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel logiciel pour enregistrer le debit et le volume sur reseau?
l0ky oui mais tout ca ne nous dit pas comment est constitué ton réseau.
en gros c'est l architecture de ton réseau qu'on te demande.

Vu ta réponse je suppose que tu as juste un switch relié a tes pcs ainsi qu a un modem routeur.
Dans ce cas donne nous des détails sur ton switch et ton routeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l0ky oui mais tout ca ne nous dit pas comment est constitué ton réseau.
en gros c'est l architecture de ton réseau qu'on te demande.

Vu ta réponse je suppose que tu as juste un switch relié a tes pcs ainsi qu a un modem routeur.
Dans ce cas donne nous des détails sur ton switch et ton routeur
ryo2

com21 a écrit :

"Sur un réseau"  = ça dépend comment est de quoi est constituté le reseau.

Sur un pc équipé d'une ou plusieurs cartes réseaux : Stat'n'perf, dumeter font très bien cela.

Merci pour ta réponse.

sur un réseau  = réseau tcp/ip  

ce qui m'interresse c'est de pouvoir réaliser des stats à la minute ou à la seconde sur le débit (ex : 150Ko/s à15h30, 320ko/s à 4h00,...

com21 "Sur un réseau"  = ça dépend comment est de quoi est constituté le reseau.

Sur un pc équipé d'une ou plusieurs cartes réseaux : Stat'n'perf, dumeter font très bien cela.
ryo2 Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer (toutes les secondes) le débit et le volume de données transférées sur un reseau ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)