Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mouarf, probleme de scandisk sous Win2K
Profil supprimé up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
up
up
Thyunkel Lol ca me gene pas particulierement, c est juste que ca fait perdre un peu de temps  :p  
 
D un autre coté c est vrai que Win2k c est de la bombe, je vais pas aller juska retourner sous win98 (beurk) juste pour ca  :lol:
stng Tu oublies le principal : W2K itself...Je ne comprends pas pourquoi le Scandisk au boot te gêne...
Thyunkel Quand j essaye d executer scandisk sur mon disque, que ce soit en utilisant le scan de windows OU de norton utilities, ca me dit en gros que le disk est utilisé par un autre programme, et le seul moyen que j ai pour scanner les erreurs c est le programmer pour qu il le fasse juste avant de demarrer win2k.
 
-Ca ne me le faisait pas sous Win98
-J ai essayer de reinstaller win2k...ca change rien
 
Je suis en NTFS, les seuls programmes qui tournent sont RamPage, CpuIdle et ADSLautoconnect.J ai essayer de les arreter rien n y fait.
 
P3 800@900
256 sdram pc 133 2-2-2
Geforce 256  
disque dur IBM DTLA 307030  30gigas
Carte mere MS6309 ,Via appolo pro 133A
Win2K  
 
J ai le SP2 avec les derniers 4in1 de VIA installés.
En testant les perfs du disque avec SiSoft, j ai des perfs egales ou superieurs au meme type de disque donc je ne pense pas a un probleme materiel.Et je n ai aucun blem pour acceder aux données du disque..
 
QQun a une idée? :??:

 

[edit]--Message édité par Thyunkel--[/edit]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR