Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : firmware D-link dsl 300-G
FlukySnake merci

j'avais fait la manip il y a trois jours, ce n'était effectivement pas le serveur qui demandait l'adresse du firmware, mais le prg d'installation.

par contre j'ai retéléchargé maintenantil y a plusieurs fichiers cette fois-ci , et du coup j'ai eu aussi le commentaire sur les updates, j'ai finalement la réponse à ma question initiale: les bugs réparés depuis la version R2.05.b4t9italy nre me concernent pas.

Merci de ton aide, El Pollo Diablo

FS

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlukySnake merci

j'avais fait la manip il y a trois jours, ce n'était effectivement pas le serveur qui demandait l'adresse du firmware, mais le prg d'installation.

par contre j'ai retéléchargé maintenantil y a plusieurs fichiers cette fois-ci , et du coup j'ai eu aussi le commentaire sur les updates, j'ai finalement la réponse à ma question initiale: les bugs réparés depuis la version R2.05.b4t9italy nre me concernent pas.

Merci de ton aide, El Pollo Diablo

FS
El Pollo Diablo Je crois que tu hallucines effectivement, je viens de le d/l en passant par la et j'ai pas eu la moindre demande concernant le firmware actuel  :o
FlukySnake bonjour,
je souhaite savoir si le firmware d'origine de mon D-link dsl 300-G a été remplacé par une version améliorée.

mais lorsque je tente le téléchargement, le site D-Link me demande où se trouve le firmware actuel dans ma machine, probablement pour faire directement la substitution?  Je ne trouve pas.

et la Hot line prétend que j'hallucine.

peut-on m'aider?

merci

FS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)