Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ports plus que fermés
angyo Bah aucun changement, je comprend rien. Je vois pas pourquoi ça ne marche pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angyo Bah aucun changement, je comprend rien. Je vois pas pourquoi ça ne marche pas
angyo Okay lol je suis déboussolé, je me suis trompé j'ai pas lu la fin de ce que tu as marqué
RiderCrazy

angyo a écrit :

J'essaye je vous dis ds 2 minute le seul probleme c'est que c'est irrversible :s

:heink:

angyo J'essaye je vous dis ds 2 minute le seul probleme c'est que c'est irréversible :s
Bonne initiave !
RiderCrazy

angyo a écrit :

Mhh Tu parles, par rapport à la carte réseau ou la fonction que nous propose free?

Les deux...

enfin, maintenant on peut donner une ip "fixe" à un pc avec son adresse mac avec l'interface de la freebox.

angyo Mhh Tu parles, par rapport à la carte réseau ou la fonction que nous propose free?
Tu t'es mis en adressage ip fixe sur ton pc concerné ?
angyo Ouvrir certains ports et j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché
Je vois pas ce que tu cherches à faire, mais si tu veux faire en sorte qu'un de tes pcs n'ai aucun port fermé, tu n'as que le mettre en DMZ (zone démilitarisé) mais je te conseil pas de faire ça vu que tu n'as pas l'air de t'y connaitre ... Que cherches tu à faire au juste ?
angyo Bonjour à tous,  

J'ai une conexion free avec la freebox et un switch et j'ai 2 PC.
Je voulais à la base, sachant que je suis en mode routeur et que mes ports sont fermés, faire une redirection vers un seul ordinateur. Bon pour l'instant c'est assez simple...
J'ai regardé sur les Topics divers du net. J'ai trouvé ceci :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=454
http://www.dslvalley.com/dossiers/ [...] ration.php

Et plein d'autre d'ailleurs.

Je les ai tous testé et franchement il y a aucun changement  :pfff:  
Oui, j'ai bien débranché et rebranché la freebox
Nan, je n'ai aucun firewall et celui de xp est désactivé (et un switch en a pas il me semble)
Oui, j'ai mis le bon Ip
ET j'ai essayé avec Dhcp et sans.

rien à changé tous mes ports sont bloqués. On peut dire que j'ai un ordinateur super sécurisé :s

Merci pour les réponses et Bobye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)