| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Faible débit en Freebox HD | |
| ALEXBOY | désolé ça monte à 1.2 Mo/s ce soir : c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ALEXBOY | désolé ça monte à 1.2 Mo/s ce soir : c'est fou !!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ALEXBOY |
|
| com21 | oui |
| ALEXBOY | retirer le condensateur est il utile ? |
| ALEXBOY | 2100ko/s ??? |
| Joeman79 | Ta synchro effective est de Chan data Interleave 17575 (far) 985 (near) ce qui fait du 2100ko/s et c'est deja tres bien :) Après, c'est possible que les serveurs de tes tests aient du mal à suivre un pareil débit ... |
| ALEXBOY | http://mire.ipadsl.net/ et celui sur le site de FREE dans "Mon Compte" -> Test de débit DSLAM fau42-2 ligne 0 / 4 / 11 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 986 kb/s (up) 23406 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 17575 (far) 985 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 4 dB (up) 12 dB (down) Noise margin 11 dB (up) 6 dB (down) Output power -5 (up) 17 (down) Interleave Fec 183367 (far) 23 (near) Hec 49 (far) 0 (near) Crc 92 (far) 0 (near) Rx cells 1634 Tx cells 161910425 Fast Path Fec 183367 (far) 23 (near) Hec 49 (far) 0 (near) Crc 92 (far) 0 (near) Rx cells 1634 Tx cells 161910425 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
| Joeman79 | Poste la ligne "chan data interleave" pour qu'on sache.
Quel test de débit réalises tu ? |
| ALEXBOY | je viens de passer en mode PATATE hier soir, voici les résultats ce matin :
Ma console m'indique : Attainable bitrate 986 kb/s (up) 23406 kb/s (down) 1 Méga en UP, 23.4 Méga en down !!!!!!!!!!! en pratique, j'ai "que" 10 Méga maxi lors de tests de bande passante. Ma prise téléphone peut elle être la cause de la baisse du débit ? |
| RiderCrazy |
|
| Manaloup | tu est à 7616/896 parce que tu est en sérénité
passe en standard |
| RiderCrazy |
|
| ALEXBOY | C'est clair, je m'attendais à du 12/15 MEGAS avec 451mètres et 6 dB d'affaiblissement....
j'ai plus qu'à attendre que le débit remonte si j'ai bien compris.... |
| dj pone |
|
| ALEXBOY |
|
| dj pone | Pour tes anciennes caractéristiques, tes débits sont particulierement faibles en théorique (7mb pour de telles caractéristiques) et en réel (2mb...) tu aurais pu obtenir qu'il jette un oeil sur le dslam...
je vois que tu es passé à environ 800ko/sec, là ils vont te dire que ta un débit tout à fait correct pour les 7mb annoncés :/ |
| ALEXBOY | bon, bah ce soir c'est la totale... 780K de débit et pas de téloche !!
VIVE LA NOUVELLE FREEBOX HD !!!! |
| ALEXBOY | http://mire.ipadsl.net/ et celui sur le site de FREE dans "Mon Compte"
-> Test de débit |
| com21 | Non rien à faire.
Et sinon quand tu dis que tu fais un test adsl, précise sur quels sites tu fais tes tests. |
| ALEXBOY |
|
| ALEXBOY | MERCI de vos réponses rapides.
Je suis en ethernet, j'ai essayé en WIFI, j'ai le même débit. Pas de routeur ni switch. (j'ai activé le mode routeur sur le site de FREE , enfin je pense qu ça n'a rien à voir) J'ai passé Adaware SE, Avast, spyemergency, HiJackThis et spybot : RAS. J'essaierai le mode PATATE demain, mais ça risque de freezer ma TV à mort !! |
| Joeman79 | Y a un truc bizarre sur ta ligne: si t'es en adsl2+ et avec une atténuation aussi faible, tu devrais taper le max de l'adsl2+ 25M en attainable
alors que ta synchro fait plutot penser à de l'adsl1 |
| Lyr-cantrope | Ta synchro est bonne donc précsie ta connectique USB eth ou wifi Presence d'un routeur ? switch? Test identique apres passage d'un antispyware et suppression de tout les prog qui servent pas yahoo bar etc.... + retest a faire apres avoir mis le mode patate sur http://subscribe.free.fr/login/ rubrique réglage du ping ( demain donc ) |
| ALEXBOY | Salut à tous,
Je viens de recevoir ma FREEBOX HD en remplacement d'un V3 !!!!!! Tout marche, TNT, Freeplayer, Téléphone, Canalsat Par contre je suis déçu par le download : en effectuant un test adsl, j'obtiens entre 2 et 2,5 MEGA en download, soit pareil que ma V3. Je suis en dégroupé total, compatible ADSL2+ Mode sérénité voici les caractériqtiques de ma ligne : est -ce normal ? (je m'attendais à 6/8 MEGAS !!) Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total Longueur : 451 mètres Affaiblissement (2) : 6 dB DSLAM fau42-2 ligne 0 / 4 / 11 (3) Uncompatible line conditions 0 Unselectable operation mode 0 Spurious atu detected 0 No lock possible 0 Forced silence 0 Protocol error 0 Timeout 0 Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down) Capacity occupation 0 (up) 0 (down) Chan data Interleave 7616 (far) 896 (near) Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near) Attenuation 4 dB (up) 5 dB (down) Noise margin 11 dB (up) 8 dB (down) Output power 0 (up) 3 (down) Interleave Fec 4023 (far) 10 (near) Hec 95 (far) 0 (near) Crc 113 (far) 0 (near) Rx cells 1670271 Tx cells 54344248 Fast Path Fec 4023 (far) 10 (near) Hec 95 (far) 0 (near) Crc 113 (far) 0 (near) Rx cells 1670271 Tx cells 54344248 Interleaved profile required for G-DMT lite 0 Requested bitrate too high for G-DMT lite MERCI |