Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SERVEUR FTP sur ADSL partagé : Help !
drack

pierrotb a écrit a écrit :

Up !




 
je pense kil faut ke tu fasses du NAT par port.
cad , ke toutes les requetes qui arrive sur ton linux sur le port 20/21, tu les transferes a ta machine win98 ou ya le serveur ftp. sous winroute, ca sappelle du port mapping.
sous linux, chai pas trop comment on fait exactement


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drack

pierrotb a écrit a écrit :

Up !




 
je pense kil faut ke tu fasses du NAT par port.
cad , ke toutes les requetes qui arrive sur ton linux sur le port 20/21, tu les transferes a ta machine win98 ou ya le serveur ftp. sous winroute, ca sappelle du port mapping.
sous linux, chai pas trop comment on fait exactement

pierrotb Up !
pierrotb Voilà : j'ai partagé ma connection ADSL à l'aide d'une machine sous Linux (coyote)
ca marche nickel.
 
Par contre, quand mon PC sous Win98 (qui est donc maintenant un client) était connecté directement à l'ADSL, mon serveur FTP (G6 FTP) marchait nickel.
Evidemment, maintenant que le client n'a plus vraiment d'IP sur Internet, le serveur FTP ne fonctionne plus...
 
Donc si quelqu'un a une soluce pour faire marcher G6 FTP sur le client, ca m'intéressse !
 
Pierrot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR