Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de débit avec livebox inventel
cramus Personne pour m'aider ? SVp j'ai besoin de savoir si j'ai tord ou si c'est FT

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cramus Personne pour m'aider ? SVp j'ai besoin de savoir si j'ai tord ou si c'est FT

Merci
cramus Bonjour,

L'histoire continue avec FT.
Après la venue de 2 techniciens Internet et d'un technicien ligne, tous leurs tests sont bons.  

Malgré leur adsltest "insuffisant" ou "autre traffic en cours" et des tests de bande passante sur zebulon - Zdnet - 60millions allant de 100 a 1M  
pour eux tout va bien.

Je ne comprend pas, ils ne font pas confiance à ces sites, alors qu'auparavant ceux ci m'annonceaient bien un débit correct (256k pour une abo en 2 mega). Que mon débit en dl etait stable, il fait maintenant le yoyo.

Leur réponse est qu'il y a de plus en plus de personnes raccordées au répartiteurs.

Je ne sais pas quoi en penser, je suis sur qu'il y a un pb qq part mais pour eux rien.
Je ne comprend pas non plus pourquoi ils ne font pas confiance à ces test de bande passante qui etaient correct jusqu'à présent.

Pouvez vous svp m'éclairer ?
cramus Bonjour, suite à divers pb (formatage et reinstal de pc,mort modem), j'ai installé une livebox mais c'est la catastrophe.
Alors qu'avant je DL a 250k/s je suis à peine a 50k/s pour un abonnement de 2 M. Je suis connecté en ethernet, sous winxp/pro SP2 sur le port reseau de ma CM Gigabyte K8NSNXP-939.

Degrouptest:
Longueur de ligne :  2150 mètres [+] Affaiblissement :  22.15 dB
Mire ADSL
Votre Bande Passante 434.994 Kbps (54.374 Ko/sec) 434.994 Kbps (54.374 Ko/sec)

J'ajoute que j'ai reinstallé aussi les drivers fournis avec ma CM.

D'ou cela peut il provenir ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)