Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une config pour du VPN
El Pollo Diablo 10 VPN simultannés y'a de grande chance que ce soit pour une utilisation pro, et si un WRT54HL + DDWRT c'est génial pour les bidouilleurs et autres utilisateurs un peu avancé (j'en ai d'ailleurs un a 1m de moi en ce moment) c'est quand même assez moyen pour une utilisation pro qui demande un minimum de garantie et de support.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo 10 VPN simultannés y'a de grande chance que ce soit pour une utilisation pro, et si un WRT54HL + DDWRT c'est génial pour les bidouilleurs et autres utilisateurs un peu avancé (j'en ai d'ailleurs un a 1m de moi en ce moment) c'est quand même assez moyen pour une utilisation pro qui demande un minimum de garantie et de support.
shreckbull avec le firmware DD WRT version VPN, je crois que le linksys WRT54G version L (pour linux) devrait etre une bonne solution ...
El Pollo Diablo Par exemple.
guerric Avec un ZyWall ou qqch comme ça ?
El Pollo Diablo Perso dans cette gamme de produit j'ai utilisé et ai plutot été satisfait des produits Bewan et Zyxel.
guerric Bonjour,

Je recherche un routeur ADSL qui puisse faire office de serveur VPN pour connecter jusqu'à 10 liaisons simultanées.
Pour l'instant j'étais sur du netopia.
Qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)