je sais pas comment je peux aller sur ce serveur :sweat: si tu veux je peux te donner adresse du site
je crois que j ai capter qqchose dans filezila je deplacais le dossier de mon site et la j ai tester juste la page index.html et elle s afiche mais sans les images alors je pense qu il faut que je deplace tous les fichiers et non le dossier
Faut essayer de comprendre un peu comment ça marche aussi :p
Dans ton listing de fichiers sur le serveur de free, est ce que tu vois un fichier "index.html" ?
je sais pas comment je peux aller sur ce serveur :sweat: si tu veux je peux te donner adresse du site
freds45
Faut essayer de comprendre un peu comment ça marche aussi :p
Dans ton listing de fichiers sur le serveur de free, est ce que tu vois un fichier "index.html" ?
frontpage on s'en fiche, c'est sur le répertoire distant qu'il doit y avoir un fichier index.html ;)
heu tu me parle chinois c mon 1er site
miramarf1
heu tu me parle chinois c mon 1er site
freds45
frontpage on s'en fiche, c'est sur le répertoire distant qu'il doit y avoir un fichier index.html ;)
miramarf1
j ai deja une nommer index.html ds frontpage
RiderCrazy
Essaye en renommant ton fichier en index.html [:dawa]
miramarf1
je suis nouveau...
alors j ai envoye mon site par filezilla sur l adresse ftpperso.free.fr et quand je tape mon adresse j ai une page avec index de noter en dessous parent directory et en dessous mon site,je n arrive pas directement sur ma page d acceuil
Natopsi
Sans details personne ne t'aidera.
miramarf1
j arrive pas a afficher ma page acceuil sur mon site perso il faut que je passe par parent directory help
:??: