Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'unité logique sous NT 2000
pat77 Sous NT 2000 mon disque principal bien qu'étant sur la nappe du controleur IDE0 et le strap en Master, est reconnu comme étant l'unité D: dans le gestionnaire alors que je boot bien dessous et qu'il fonctionne apparament correctement. Peut on changer la lettre de l'unité sans tout réinstaller et pourquoi a l'installation ce disque a pris la lettre D ?
D'avance merci de vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pat77 Sous NT 2000 mon disque principal bien qu'étant sur la nappe du controleur IDE0 et le strap en Master, est reconnu comme étant l'unité D: dans le gestionnaire alors que je boot bien dessous et qu'il fonctionne apparament correctement. Peut on changer la lettre de l'unité sans tout réinstaller et pourquoi a l'installation ce disque a pris la lettre D ?
D'avance merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)