Le post est un peu vieux...
Après des controles du coté de chez free puis un ticket gamot, qui était normal, échange de la freebox.
Un défaut interne de la box donc.
@+
Ill Nino
Salut,
ca c'est reglé comment au final? J'ai un probleme similaire actuellement sur ce meme NRA... :/
A+
neutron68
Hello,
Apres avoir fait differents test (cable de liaisson prise/FB, Etc), toujours pareil voir pire, appel de la hotline, un technicien passera chez mes parents mercredi.
@+
Lyr-cantrope
Bah il est bien ton débit... ;)
Moi je te conseil de tester le transfo de ta freebox ( transfo faiblard =synchro pourrave ) avec un ami en freebox vous échangez..( possible
si ça donne rien y'a plus qu'a attendre une réparation eventuelle du dslam ou un petit gamot , d'ou le délai non fixé qu'on t'as donné à la hot free
edit: ortho
neutron68
Hello,
Pour stonz, avant de donner des réponses du type "c'est normal" il faut peut etre savoir de quoi on parle...
Du coté de mes parents donc, hard reboot sans effets, appel de la hotline qui demande de faire un hard reboot tout les deux jours et qui ne comprend ce qui ce passe, qui dit s'occuper du problème mais demande de rappeler dans 15 jours si pas de changement, si il s'occupe du problème il devrait savoir quand cela refonctionne non ???
Pour info cable téléphone neuf du boitier FT à l'ordi, pas de condo, comment le débit peut il etre divisé par 10 d'un coup ?... problème DSLAM ?
Merci
@+
Natopsi
Je te conseille d'aller faire un tour dans les newsgroup de free ;)