Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion de repository SVN
zapan666 petit up pour le panache :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zapan666 petit up pour le panache :D
zapan666 Salut,  

je cherche un logiciel/script/autre  pour gerer des repository subversion et donc les administrers.

Le truc c'est que c'est pour des projets d'élèves, donc je peux en avoir plein d'un coup à créer et j'ai pas envie de me faire le svnadmin à la main...bref, mon objectif est de faire une sorte de mini sourceforge pour des élèves  :)  

J'aimerais donc que ce logiciel puisse créer/detruire des repository, gerer les droits dessus via une interface (car j'aimerais bien que l'administration des repository puissent être faite par un groupe de personne, pas juste moi, et je ne veux pas filer le compte qui heberge les repository.

Vu que je ne suis pas administreurs de la machine, si il faut faire des modifs d'apache / truc où j'ai pas accès, bah là, je suis bloqué.

Merci  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)