Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MS-DOS ou commande pour booter directement sous dos avec un system w9x
fanfoue merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fanfoue merci
Sinon il existe une sorte dos "bidouillé" qui te permet de faire tourner les vieux programmes dos en fat32 en libérant un max de mémoire conventionnelle. Il tient sur une disquette et contient même un driver sounblaster intégré.

J'ai oublié son nom ... je chercherai demain .. bonne nuit
Je ne comprends pas trop ta demande.

Pour éviter le lancement automatique du windows,edite ton msdos.sys et remplace le "1" par un "0" à la  ligne bootgui.
Jubijub alors :  

un F8 te permet de booter en mode commande...sinon, je connais pas les param à passer au boot pour que ca se face en auto...

sinon, si tu va là, dans la section utilitaire, tu peux télécharger le 6.22 (c lost treasure = abandonware)

http://www.abandonware.fr.fm/
fanfoue up please
fanfoue Salut'
donc je cherche la dernière version de MS-dos (6.22 ou > ) ou  une commande me permettant de booter automatiquement sous dos a partir de win 95.

merci pour vos réponses

Fanf'

[:fanfoue]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)