Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2go de boite mail => server ftp?
Pinzo

Matth002 a écrit :

enfin, si on pouvait stocker des trucs sur les 2go de boite mail, ce serait cool... Paske bon, qui utilise vraiment 2go??

Petit à petit ils commencent à être utilisés chez moi. Et le service n'est pas fait pour ça. Il y a des sites spécialiés là dedans!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

Matth002 a écrit :

enfin, si on pouvait stocker des trucs sur les 2go de boite mail, ce serait cool... Paske bon, qui utilise vraiment 2go??

Petit à petit ils commencent à être utilisés chez moi. Et le service n'est pas fait pour ça. Il y a des sites spécialiés là dedans!

Matth002 enfin, si on pouvait stocker des trucs sur les 2go de boite mail, ce serait cool... Paske bon, qui utilise vraiment 2go??
Pinzo Ca m'étonnerait que Microsoft vienne à permettre un truc du genre. Et ne confondez pas les choses, on peut faire du stockage sur Gmail mais c'est pas du FTP.
Sebou77 ah oki oui je vois !
Bah pour l'instant je crois pas que ça existe, mais ça va surement venir ;)
Matth002 enfin, je suis + sur du nom, mais c le futur hotmail de micro$oft, toujours en beta...
Sebou77 live mail je connais pas, mais avec Gmail c'est possible :)
Matth002 Bonjour a tous. Voila, je me suis inscrit à la beta de live mail. ET j'ai 2go d'espace de stockage. Sauf que 2go, ça me sert a rien! Y a-t-il moyen de mettre mes documents dessus via un programme ftp (filezila)?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)