Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Débit doublé du jour au lendemain, comment ?
trisk3n

El Pollo Diablo a écrit :

Synchro montante a 960kb/s c'est seulement possible en ADSL 1 ?


 
Bah moi j'ai bien 992kbps en adsl1 non dégroupé chez Free.  :whistle:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trisk3n

El Pollo Diablo a écrit :

Synchro montante a 960kb/s c'est seulement possible en ADSL 1 ?


 
Bah moi j'ai bien 992kbps en adsl1 non dégroupé chez Free.  :whistle:

El Pollo Diablo Synchro montante a 960kb/s c'est seulement possible en ADSL 1 ?
guen21 En ce moment, de nombreuses lignes bascules sur des NRA HD (haut débit) qui ont l'avantage d'être plus proche de l'abonnés.
 
Ils permettent de reduire significativement les distances de ligne et par conséquent leurs atténuations.
trisk3n Ben je peux te dire que G992_1_A c'est de l'adsl simple.
Le 2+ c'est G992_5_A.
Donc y'a du y avoir une modif sur ta ligne.  :hello:
m3r0 c'est ce que l'on appele l'autorate;
suivant les qualites de ligne, le modem se synchronisera au maximum possible sans perte de synchro, puis diminuer la vitesse de synchro jusqu'a obtenir une qualite optimale pour ta ligne.
 
Il est possible que ton dslam n'avait pas de carte capable de gerer l'autorate et que celle-ci a ete installee recemment.
 
Il faut savoir que les box des FAI sont compatibles a ce type de changement (puisque compatibles ADSL2+ generalement) et que l'autorate peut passer d'une technologie ADSL a une technologie ADSL2+ suivant la qualite a l'instant "t"
 
Voila pour le cote technique ;)
com21 Tout simplement !
El Pollo Diablo Et ben tu serais pas passé en ADSL2 ?
geant_bleu Voilà, une agréable surprise, j'ai eu mon débit qui a doublé, je suis chez orange en 8mbits, en principe j'ai 47.5db (mais je peux pas vérifier la derniere maj de la livebox donne une mauvaise attenuation :o ). Voilà pour pas mourrir idiot, vous savez comment c'est possible ???  
 
Voilà en image :  
 
Sur degrouptest, ce que je devrai avoir (en réalité je n'ai jamais, jusqu'a aujourd'hui, dépassé 3mbits) :  
 
http://aimar06.fr/degrouptest.png  
 
Et ce que j'ai maintenant:  
 
 
http://aimar06.fr/livebox.png  
 
Bref maintenant j'ai le débit que je pourrai avoir en adsl2+  :pt1cable: je télécharge bien à 600ko/s (j'ai fais plusieurs test  :D ) .  
 
Alors une idée sur de mystérieux phénoméne ?? :D  
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR