Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msnp32.dll sous Win98
sheridann Bien venu au club. j'ai eu le même pb quand j'ai installé Win98 sur le P133 de ma mère.
Mais je peux rien faire pour toi : ça n'a disparu que quand j'ai réinstallé plus tard !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sheridann Bien venu au club. j'ai eu le même pb quand j'ai installé Win98 sur le P133 de ma mère.
Mais je peux rien faire pour toi : ça n'a disparu que quand j'ai réinstallé plus tard !
MrCed Il y a quelques temps j'ai installé une carte Ethernet 3Com 3C90x en vue de faire un réseau chez moi. Evidemment windows a planté pendant l'install. J'ai pu recommencer l'install qui n'a pas posé de problèmes la deuxième fois. Par contre depuis là, j'ai à chaque démarrage un message comme quoi il me manque le fichier msnp32.dll (qui est pourtant présent physiquement dans C:\windows\system). Et je n'ai plus de voisinage réseau non plus. Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider. @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)