Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [LiveBox] Problème de réinitialisation et Wifi
okz Il faut débrancher la prise électrique et maintenir le bouton "Reset" au moins 30s après l'avoir rallumée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
okz Il faut débrancher la prise électrique et maintenir le bouton "Reset" au moins 30s après l'avoir rallumée
Patchou box plantée :o
essaie de la redémarrer ou de refaire un reset pour voir si ca change qque chose, sinon ca sera SAV je pense (il me semble qu'il n'y a aucun moyen de la dé-planter)
palikao Bonjour, j'ai un soucis avec ma livebox.
J'ai installé ma livebox il y a 3 jours, aucuns problèmes, tout fonctionnait. Le lendemain, plus de wifi... Je décide donc de réinitialiser ma livebox. Je fais la procédure décrite dans la documentation : débrancher et rallumer la livebox en pressant le bouton 1. Les 3 diodes s'allument mais elles ne veulent plus s'éteindre comme décrit dans la documentation...
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)