Par contre c'est normal que ca ne marche que comme ça ?
com21
Demande à ton ami de désactiver le mode passif de son logiciel de client ftp.
hinomura
C'est a dire ?
Mon ami a installé le logiciel et n'a fais aucun parametrage si ce n'est me créer un compte, et j'arrive a me connecter a son ftp ...
J'ai installé et tout laissé sur Standard ..
Wolfman
Si tu le fais de chez toi, il faut utiliser ton IP privée, pas ton IP publique.
Command: USER virus Response: 331 Password required for virus Command: PASS ***** Response: 230 Logged on Command: SYST Response: 215 UNIX emulated by FileZilla Command: FEAT Response: 211-Features: Response: MDTM Response: REST STREAM Response: SIZE Response: MLST type*;size*;modify*; Response: UTF8 Response: CLNT Response: 211 End Status: Connected Status: Retrieving directory listing... Command: PWD Response: 257 "/" is current directory. Command: TYPE A Response: 200 Type set to A Command: PASV Error: Disconnected from server Error: Could not retrieve directory listing Error: Timeout detected!
com21
Quel est l'erreur qu'obtient ton ami ?
hinomura
Bonjour
J'ai installé un serveur ftp FileZilla sur mon pc, qui est déjà serveur web ( via easyphp ) derriere une livebox.
Le site marche bien.
J'ai ouvert mes ports 20 et 21 dans le firewall, je route la plage de ports 20 a 22 vers mon pc.
Et malgré tout un ami n'arrive pas a se connecter, il est déconnecter immédiatement ...