Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : log de pige antenne (enregistrement du SON 24H/24)
batmansansrobin Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un log de pige antenne (c'est comme cela que ça s'appelle en radio !) pouvant donc enregistrer 24H/24 l'entrée d'une carte Son en fichiers d'une heure chacun par exemple...un tel logiciel existe (par exemple Gate pige antenne, soundEyes II...ou winpije de Winradio) mais horriblement cher (dans leur version complête)

> j'ai pu avoir des versions d'évaluation et je souhaiterais les débrider mais je ne trouve pas les cracks ou Key gen...!

Merci de me venir en aide ! Amicalement - Steph

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
batmansansrobin Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un log de pige antenne (c'est comme cela que ça s'appelle en radio !) pouvant donc enregistrer 24H/24 l'entrée d'une carte Son en fichiers d'une heure chacun par exemple...un tel logiciel existe (par exemple Gate pige antenne, soundEyes II...ou winpije de Winradio) mais horriblement cher (dans leur version complête)

> j'ai pu avoir des versions d'évaluation et je souhaiterais les débrider mais je ne trouve pas les cracks ou Key gen...!

Merci de me venir en aide ! Amicalement - Steph

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)