Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : debit avec neuf tv
Thierryso Pour info, il faut faire la demande du décodeur tv chez Neuf... et c'est gratuit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Thierryso Pour info, il faut faire la demande du décodeur tv chez Neuf... et c'est gratuit.
hacktheworld4ever je l'ai essayé il me dit des trucs c'est nimp' genre la tv chez free je peux l'avoir alors que je suis pas dégroupé.
Celui de degrouptest n'est pas à jour car il me manque non dégroupable total alors que si sur le site...
Tant pis j'attendrai voir après mon inscription sur Neuf
hacktheworld4ever quel débit et affaiblissement faut t'il pour neuf tv ?
j'ai le dégroupage total depuis samedi dernier
Je me synchro à 7.6 mbps avec free non dégroupé et j'ai 37 dB d'affaiblissement
pensez vous que j'ai une chance de l'avoir ?
De plus le décodeur HD est t'il fourni par défaut ou faut t'il en faire la demande ? si oui quel en est le prix / faut t'il renvoyer le décodeur fourni par défaut s'ils en fournissent un ?
 
Merci d'avance pour ttes ces réponses
murderslut bonjour ;
il ya une semaine que j'ai la neuf tv en degroupage total et on me dit que je peux avoir du 20 mega mais je suis que a 8 mega.parrait-il que quand j'ai la neuf tv ma ligne est bridé a 8 mega????
merci bonne journée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR