Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [free] Pas de suivi
JeBaY Je viens de tester avec le numero de phone de mes parents et le mot de passe qu'on leur a donné, mais erreur.
 
on fourni aussi un numero de telephone specifique ?
 
jappelerais mes parents ce soir et vous donnerais des nouvelles ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JeBaY Je viens de tester avec le numero de phone de mes parents et le mot de passe qu'on leur a donné, mais erreur.
 
on fourni aussi un numero de telephone specifique ?
 
jappelerais mes parents ce soir et vous donnerais des nouvelles ...
freds45 Faut se connecter avec le numéro de téléphone et le mot de passe qu'on t'a fourni, et pas un compte email :ange:
JeBaY Bonjour a tous,
 
Voilà, j'explique mon cas :
 
Mes parents ont déménagés, ils etaient initialement chez Tiscali (desormais Alice). Insatisfaits des services d'Alice qui peinait a leur remettre l'adsl dans leur nouvelle maison, ils ont choisi de résilier, je leur ai proposé Free (je suis abonné neuf telecom).
 
Surprise ! En une semaine et demi ils avaient déjà reçu le modem freebox ! et le voyant adsl vert, en bas a droite de l'ecran, symbole adopté par tiscali pour montrer l'état de la ligne, etait allumé (la ligne devait donc etre active ?).
 
J'ai installé la freebox (et désinstallé tout le systeme tiscali par la meme ocasion), mais ca ne fonctionne pas : ER 10 est affiché sur la boite noire (celà signifie aparement que la ligne ne fonctionne pas encore ?)
 
En fait mon vrai problème est là : en me connectant a l'interface permettant le suivi de l'activation de la ligne ( http://subscribe.free.fr/ ) il m'est impossible de connaitre letat de developpement de ma ligne, pire encore : linterface présentée ne dispose d'aucun service de suivi :s  
 
regardez plutot, il n'y a pas cette option dans le menu :
 
http://www.infopsg.com/perso/freeforumhardware.jpg  
 
 
 
comment savoir si ma ligne est bel et bien active ? l'erreur 10 peut elle etre liée a autre chose ?
 
 
 
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)