Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage internet entre portable et pc via wifi
Misssardonik Modem ethernet ou usb, je suppose, sur ton PC fixe.
 
 
PC Portable:  
 
Adresse IP: 192.168.0.2
passerelle: 192.168.0.1
DNS: 192.168.0.1
 
 
PC fixe:
 
Adresse IP: 192.168.0.1
 
 
Penser a activer le partage de connexion internet (sur le PC fixe, bien sûr).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Misssardonik Modem ethernet ou usb, je suppose, sur ton PC fixe.
 
 
PC Portable:  
 
Adresse IP: 192.168.0.2
passerelle: 192.168.0.1
DNS: 192.168.0.1
 
 
PC fixe:
 
Adresse IP: 192.168.0.1
 
 
Penser a activer le partage de connexion internet (sur le PC fixe, bien sûr).
kOrt3x Achete un modem/routeur wifi, au moins tu aura pas de problème.
Je pense qu'il n'as rien de plus simple a faire.
flomicka Bonjour à tous, voilà j'ai un problème et je me demande si quelqu'un pouvait m'aider - J'expose :  
 
Je possède un ordinateur portable acer avec Carte réseau Fast Ethernet et communication sans fil Wifi 802.11 b/g . J'ai également un pc qui n'avait pas le wifi alors je l'ai équipé d'un stick usb wifi 802.11 g. J'ai crée un réseau et j'ai pu relier les deux ordi entre eux. Jusque là pas de problème. Je pensais avoir fait le plus dur mais non. J'aimerais utiliser internet avec mon portable en utilisant la connexion adsl aol utilisée par mon pc. Et là je ne sais absolument pas comment faire. J'ai regardé sur plusieurs forum mais c'est pas clair, je comprends rien.  
Je précise que le but est de les relier uniquement avec le matèriel que je possède, sans routeur.  
 
Donc, si quelqu'un avait une manière d'opérer qui soit à la fois précise et simple à comprendre, je ne saurais comment le remercier.  
A plus tard  :hello:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR