Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Doit on faire le 0033 quand on appel de l'etranger sur ma ligne ADSL ?
zoulou33 Sauf si tu utilises skype et encore de pc à pc je pense et crois que c'est gratos. A voir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoulou33 Sauf si tu utilises skype et encore de pc à pc je pense et crois que c'est gratos. A voir.
a mort le VoIP alors :o
zoulou33
Bonjour
A la question de savoir si c'est gratos d'appeler au 0875...et bien c'est payant.
VoIP = Voice over IP

et IP = Internet Protocol

Voix par protocol Internet, c'est juste que tu passes par le réseau Internet pour appeler en gros

Par contre j'ai une question, moi qui suis en illimité chez Télé2, si j'appel qulequ'un avec 0875 par exemple, c'est toujours gratuit ? ou alors je paye le prix local (rrrrrrrrrrrrrr)
the gode almighty ok c pas grave :o
Merci pour ta réponse :jap:
freds45 tu confonds VOIP et adresse ip :o
the gode almighty Ok merci
Je me posait la question car vu que c'est ma ligne ADSL ca marche par IP ou un truc comme ca non ? Donc l'IP est la meme quel que soit l endroit ou on veut la joindre
freds45 Bah 0033875 [:spamafote], vu que c'est un numéro français.
the gode almighty J'ai une ligne ADSL en 0875... Doit on egalement faire le 0033875... depuis l'etranger ou bien ca reste 0875 ?

MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)