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Sujet : Problème de connexion à Wanadoo
fragsurpatte Sinon, pour revenir au modem Livebox Sagem, est ce que quelqu'un a une idée ?
Car d'après Wanadoo, il n'arrive pas à me dire ce qui ne va pas mais comme c'est des buses pour la plupart, c'est normal.
Vu ce qui se passe avec le modem Linksys qui me dit qu'il arrive à se connecter à Internet, je me dis que la line ADSL doit fonctionner mais comment vérifier que le modem est ok ?

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fragsurpatte Sinon, pour revenir au modem Livebox Sagem, est ce que quelqu'un a une idée ?
Car d'après Wanadoo, il n'arrive pas à me dire ce qui ne va pas mais comme c'est des buses pour la plupart, c'est normal.
Vu ce qui se passe avec le modem Linksys qui me dit qu'il arrive à se connecter à Internet, je me dis que la line ADSL doit fonctionner mais comment vérifier que le modem est ok ?
fragsurpatte Beh désolé pour la lenteur comme tu dis mais j'étais à la bourre ce matin donc je n'ai aps pu attendre ta réponse.
 
Je te remercie pour ton aide et pour le lien. Je regarde ça de suite.
Electrochoc Bon t'es trop lent faut que j'y ailles désolé
 
Tiens demmerde toi avec ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2384-1.htm
 
Ton probléme est tout con
 
a+
Electrochoc ok donc là tu est avec ton linksys si j'ai bien compris !!
Donc tu est connecté mais tu peux pas naviguer c'est ça ?
 
Donc ouvre une fenêtre ms dos et tape
ping www.orange.fr ça fait quoi ?  ( faut être connecté pour le faire )
fragsurpatte Désolé mais j'étais crevé donc je suis parti me coucher !
'et une livebox Sagem. L'erreur 9 signifie selon ce que je comprend de anadoo que c'est un problème de synchonisation du modem.
 
Pour la config Ethernet, voici ce que j'ai fait :
Connexion reseau : IP : 192.168.1.2
Filtre : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS Préféré : 192.168.1.1
DNS Auxiliaire  : 192.168.1.2
Je met 192.168.1.1 comme passerelle car l'IP du modem est configuré pour cette adresse.
 
Ensuite, je créé une connexion Internet Large Bande avec login et mot de passe. Et je me connecte directe et tout fonctionne mise à part l'ouverture d'IE ou tout autre navigateur (firefox)
 
Sinon je suis d'accord que je ne dois pas me brancher en USB mais c'est juste pour esssayer. Et oui je suis d'accord que je n'estrien à installer au niveau logiciel pour l'ethernet.
Electrochoc Sinon peut-être que ta couche réseau est pétée
 
Pour la réparer tape ça en fenêtre ms-dos
 
Netsh int ip reset c:\resetlog.txt
 
Netsh winsock reset
 
Puis reboot et tester
 
Voilà à plus
Electrochoc Et voilà quand on veut aider les gens ils se cassent....
Electrochoc C'est une livebox sagem  ou inventel ?
kOrt3x Et Wanadoo ne t'on pas dit a quoi correspond cette erreur 9?
parce que c'est quand même leur boulot quoi!
Misssardonik Euh...en ethernet il n'y a rien à installer, dejà (au niveau logiciel, je veux dire). Et ensuite, n'utilise pas l'usb.
 
Pour le reste, sans la config IP de tout ce beau monde, il va être difficile d'avancer plus.
fragsurpatte Bonsoir à tous.
 
J'ai depuis 2 semaines un problème pour me connecter à internet (Wanadoo).
Explications :
     - Un soir, démarrage de mon ordinateur et impossible de se connecter
     - Je ne vois pas d'explications donc je réinstaller Wanadoo et la livebox.
     - Lors de l'installation, problème Erreur 9 (n'arrive pas à faire communiquer le modem et l'ordi via le Wifi)
     - Réinstalle le tout en éthernet et USB et identique (pas de communication entre Modem et Ordi)
     - Test avec un autre modem ADSL USB marchant chez un pote et là, toujours pas de connexion
     - Appelle Wanadoo et au bout de 3 appels, font intervenir un technicien et là, problème sur la ligne donc changement  
        de je ne sais plus quoi.
     - Réinstallation donc de la livebox  et là, idem, Erreur 9.
     - Essaie toutes les connexions (USB, Wifi et Ethernet) et idem.
     - Ressaie avec un autre modem Ethernet/USB (Linksys ADSL2+ => pas le même qu'au dessus) et là le modem s'installe aussi bien en Ethernet qu'en USB. Donc j'essaie de me connecter avec les 2 mais là, je ne comprend pas pourquoi mais pas de connexions à Internet. Et pourtant, dans les 2 cas, tous les voyants du modem sont vert et ne clignote pas (allumé tout le temps) ce qui signifie que tout va bien. En USB, je créé une nouvelle connexion et le modem se connecte bien à Internet au niveau "Physique" mais quand j'ouvre un IE, impossible d'ouvrir la page.
Je fais de même en Ethernet et là idem. Au préalable, j'avais configuré correctement le modem et les connexion local car une IP précise, une passerelle et un serveur DNS mais toujours pas d'ouvertur de page Internet avec pourtant une connexion à Internet comme me le dit Windows.
 
Donc j'ai fait toutes les solutions que je connaissais et rien ne fonctionne. Quelqu'un peut-il m'aider pour comprendre l'erreur 9 avec Livebox et le problème avec le modem Linksys ?
 
Merci d'avance.

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