Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Scripts d'ouverture de session windows 2003
cartioadmin oui j'ai fait plus que ca est c'est pas marche.
j'ai utiliser tous les scripts (*.bat-*.cmd-*.vbs) aucun resultat.sachant que c'est pas la premiere fois je travail sur AD.
ce que je veux c'est explication des trucs,ou est le probleme exacte??
ce que je crois c'est que au moment de l'ouverture de session le poste n'arrive pas a ce communiquer avec AD d'une facon fiable par ce que lorsque je fait un click sur l'icon connexion reseau local : les paquets envoyer et recu se cumul d'une façon tres lent. 1-2-3-5-8--10-11-12-......
vraiment c'est bizare.
une autres choses c'est que : c'est pas moi qui a fait l'instalation et la configuration du depart c'est autre Mec qui a quitter la societer :) est ca le probleme j'arrive pas a comprendre ce qu'il a fait...
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cartioadmin oui j'ai fait plus que ca est c'est pas marche.
j'ai utiliser tous les scripts (*.bat-*.cmd-*.vbs) aucun resultat.sachant que c'est pas la premiere fois je travail sur AD.
ce que je veux c'est explication des trucs,ou est le probleme exacte??
ce que je crois c'est que au moment de l'ouverture de session le poste n'arrive pas a ce communiquer avec AD d'une facon fiable par ce que lorsque je fait un click sur l'icon connexion reseau local : les paquets envoyer et recu se cumul d'une façon tres lent. 1-2-3-5-8--10-11-12-......
vraiment c'est bizare.
une autres choses c'est que : c'est pas moi qui a fait l'instalation et la configuration du depart c'est autre Mec qui a quitter la societer :) est ca le probleme j'arrive pas a comprendre ce qu'il a fait...
merci
akabis -sur le Controleur de Domaine dans le repertoire netlogon, tu ajoutes ton script.
-dans l'AD sous les comptes, proprietes/profil dans la partie "user profil"  dans la case "logon script" tu mets le nom de ton script.
 
Pour que se soit plus simple, fait un script .bat dans lequel il y aura:
net use /d :Z /y
net use z: \\nom_du_serveur\nom_ressource_partagée
 
et voila.
Mais une petite formation AD sert bien
lombrusco tiens commence par lire ça, ça devrait t'aider : supportech.insa-lyon.fr/Download/WhitePapers/Divers/Script-connexion-conseils.doc
Wolfman Euh....tu sais faire quoi en administration Active Directory ?
cartioadmin bonjour
 
j'ai lu presque tous les reponse sur les scripts d'ouverture de session sur le forum mais vraiment j'ai pas compris comment.
est ce que vous pouvez me donner un exemple:
poste client pâr exemple : acceuil lui ajouter lors d'ouverture de session un dossier partager sur le serveur dans le lecteur par exemple Z:
je veux des etapes a suivre et claire.
merci et bien a vous
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR