enfete j'ai changer mon ordi de place et je me suis trop éloigné de la prise téléphonique don j'ai du ajouter une ralonge tu crois que sa pourrait étre elle qui soit déffectueuse.
5justement c'est probleme arrive juste aprés l'avoir mise
ouais toujours prd de la qualité avec un rallonge, mettre le filtre du coté modem sur la rallonge. Autrement aucun probléme avec une rallonge, ta ligne téléphone n'est qu'une rallonge de piéte qualité de quelques centaines de metre :D
frodon69
la ralonge est un superbe récepteur à parasites....
vires-là et tu verras la différence ;)
azerty160
enfete j'ai changer mon ordi de place et je me suis trop éloigné de la prise téléphonique don j'ai du ajouter une ralonge tu crois que sa pourrait étre elle qui soit déffectueuse.
5justement c'est probleme arrive juste aprés l'avoir mise
geant_bleu
Tu appel en voip ?? si le probléme vient lors d'appel FT c'est qui te manque un filtre, ou qu'un filtre est déféctueux :) Ou alors le probléme peut étre beaucoup plus chiant, si tu es non degrouper, il y'a un filtre dans le dslam, si celui ne fonctionne plus non plus ... ce sera les même symptome, pour vérifier celà débranche TOUT sur ta ligne, sauf le modem, et appel ton n° FT avec un portable, si ça desyncho, le probléme vient d'FT .
azerty160
bonjour tout le monde, :jap:
Je rencontre un probleme avec neuf télécome a chaque fois que je veux appeler ou que quelqu'un m'appel je suis automatiquement deconnecter (c'est donc pas genial)
c'est une connnexion en 512k et pas wifi
Ce probleme m'arrive juste mintenant sa fait deppui 1 ans que je suis cher neuf et je n'avais jamais eu ce probleme.
donc voila jaimerais savoir si quelqu"un a desja u ce probleme et si oui comment le resoudre