Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement d'un adresse IP! important Mondial
Benweb83 On sert de cette solution (player chinois) : y'a ESPN et ESPN2 dessus ... je confirme que ça nous permet de mater les games de la France au boulot à Mtreal ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Benweb83 On sert de cette solution (player chinois) : y'a ESPN et ESPN2 dessus ... je confirme que ça nous permet de mater les games de la France au boulot à Mtreal ! :)
Lifetime Je viens de l'installer et on a accès à ESPN...je suppose bien l'avoir la dessus...Merci encore Aldo! très apprécié
Lifetime Merci, je vais essayer tvuplayer
aldo13000
A part ca il y a sur ce lien un player(tvuplayer)  
http://members.aon.at/gfluch/free_ [...] review.htm
mais c'est en chinois , donc  si c'est juste pour voir ca doit aller .
Brain Bug Passer par un proxy ?
Lifetime Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un programme permettant de changer mon adresse IP afin que les sites internets voient autre chose que celle que j'ai vraiment.

Voici le problème: Je veux regarder le match de foot de la france/portugal, mais comme je suis au Québec, je suis au bureau lors du match (15hrs heure locale Québec)... Quand je vais sur ce site : http://www.tf1.fr/
Il semblerait possible d'écouter le match en direct, mais lorsque je veux regarder, ça me dit que je ne fais pas partie de l'association Européenne...dû à mon adresse IP je suposse....

Quelqu'un a une idée...car sinon, je devrais être malade mercredi après-midi... :D  

Lifetime!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)