Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Le routeur-modem-wifi du moment?
hartinak et en mimo
 
personne ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hartinak et en mimo
 
personne ?
sonyagiova J'ai déniché le modem-routeur 125 mbps US Robotics 9108 à 109 €, il est valable ou je met les 20 € de + pour avoir le linksys??
Z_cool

sonyagiova a écrit :

z-cool, le wag354G est à 68.90 € chez ldlc....


 
 
arff 10€de moins par rapport a la ou j achete d habitude ...

Patchou

Z_cool a écrit :

puré relou, je viens de demenager et mon modem ADSL est dead.
 
c est pour ca que je m orriente vers un WAG354G a terme, je vais passer en ADSL2+...
 
mais est ce qu'il fait bien ADSL standard aussi ?

tous les modems ADSL2+ font aussi ADSL ;)

sonyagiova z-cool, le wag354G est à 68.90 € chez ldlc....
sonyagiova mauvais post/// je l'ai effacé
Z_cool le wag354G a  77.69€ c est un bon prix ?
mhua S'il fait ADSL2+, je pense qu'il fait ADSL
Qui peut le plus peut le moins !
Z_cool non ? plus personne ?
Z_cool puré relou, je viens de demenager et mon modem ADSL est dead.
 
c est pour ca que je m orriente vers un WAG354G a terme, je vais passer en ADSL2+...
 
mais est ce qu'il fait bien ADSL standard aussi ?
 
Patchou

Z_cool a écrit :

il n y a pas de version GS ?

pour le 54G oui, pas le 354G ;)

mhua il existe le WAG54GS. Je l'ai depuis une semaine et il est très bien ! Mais un peu au dessus de ta gamme de prix (150 € à la Fnac, il doit etre moins cher sur ldlc ou autres sites du genre)
Aucun probleme pour l'instant, installation simple, le wifi a une bonne portée (trois etages d'un immeuble)
Seul point negatif pour l'instant : il chauffe beaucoup je trouve, mais il me semble que ce soit recurent pour les WAG.
Z_cool

Patchou a écrit :

le WAG354G, évolution du WAG54G, et qui est nickel pour moi, son seul défaut étant q'uil chauffe pas mal


 
 
il n y a pas de version GS ?

morron salut
modem-routeur-wifi
hercules 802.11g
tout en français quelques fois vendu avec clef wifi
simple a parametrer
bail
tiwix Bonjour,
Attention les modem/routeur ne sont pas évolutifs. Dans le cas où vous souhaiteriez acceder à une offre "triple play" (box), ce genre de matériel deviendra inutilisable.
Une solution plus pérenne serait plutôt d'acheter (ou conserver) un modem ADSL et un routeur.
 
Sinon, comme évoqué choisissez une marque connue de type Linksys/Netgear/Bewan/D-Link/... .
Si vous le pouvez, évitez les clés USB. Il vaut mieux privilégier une carte PCI ou PCMCIA/CARDBUS (pour les portables) pour des raisons de stabilité et sensibilité.
 
A+
sonyagiova Alros quoi ??? Que faut-il acheter?? Merci d'avance
Bzzzttt les linksys, c de la bonne camelote...
 
juste pr dire, ne pas lésiner la qualité sur le routeur pr éviter les emmerdes, les packs avec clé wifi sont, à mon humble avis, à proscrire
Patchou le WAG354G, évolution du WAG54G, et qui est nickel pour moi, son seul défaut étant q'uil chauffe pas mal
sonyagiova Bonjour à tous, je suis perdu dans la masse de routeurs disponibles sur le marché.
J'ai un budget de +- 100€.
Que me proposez vous comme bon modem routeur wifi à l'heure actuelle ?
SI possible les pack avec une clé usb wifi sont les bienvenus ! :pt1cable:  
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)