il existe le WAG54GS. Je l'ai depuis une semaine et il est très bien ! Mais un peu au dessus de ta gamme de prix (150 à la Fnac, il doit etre moins cher sur ldlc ou autres sites du genre)
Aucun probleme pour l'instant, installation simple, le wifi a une bonne portée (trois etages d'un immeuble)
Seul point negatif pour l'instant : il chauffe beaucoup je trouve, mais il me semble que ce soit recurent pour les WAG.
le WAG354G, évolution du WAG54G, et qui est nickel pour moi, son seul défaut étant q'uil chauffe pas mal
il n y a pas de version GS ?
morron
salut
modem-routeur-wifi
hercules 802.11g
tout en français quelques fois vendu avec clef wifi
simple a parametrer
bail
tiwix
Bonjour,
Attention les modem/routeur ne sont pas évolutifs. Dans le cas où vous souhaiteriez acceder à une offre "triple play" (box), ce genre de matériel deviendra inutilisable.
Une solution plus pérenne serait plutôt d'acheter (ou conserver) un modem ADSL et un routeur.
Sinon, comme évoqué choisissez une marque connue de type Linksys/Netgear/Bewan/D-Link/... .
Si vous le pouvez, évitez les clés USB. Il vaut mieux privilégier une carte PCI ou PCMCIA/CARDBUS (pour les portables) pour des raisons de stabilité et sensibilité.
A+
sonyagiova
Alros quoi ??? Que faut-il acheter?? Merci d'avance
Bzzzttt
les linksys, c de la bonne camelote...
juste pr dire, ne pas lésiner la qualité sur le routeur pr éviter les emmerdes, les packs avec clé wifi sont, à mon humble avis, à proscrire
Patchou
le WAG354G, évolution du WAG54G, et qui est nickel pour moi, son seul défaut étant q'uil chauffe pas mal
sonyagiova
Bonjour à tous, je suis perdu dans la masse de routeurs disponibles sur le marché.
J'ai un budget de +- 100.
Que me proposez vous comme bon modem routeur wifi à l'heure actuelle ?
SI possible les pack avec une clé usb wifi sont les bienvenus ! :pt1cable: