Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win98 et la RAM
Phoenix1977

krapaud a écrit a écrit :

fais une recherche sur le forum, ca a été plus que détaillé y'a peu de temps

Merci krapaud, une petite recherche et hop j'ai ma reponse. Je peux donc mettre 512 Mo sans prob et les applications lourdes tourneront mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Phoenix1977

krapaud a écrit a écrit :

fais une recherche sur le forum, ca a été plus que détaillé y'a peu de temps

Merci krapaud, une petite recherche et hop j'ai ma reponse. Je peux donc mettre 512 Mo sans prob et les applications lourdes tourneront mieux.

dalida non, mais tu risk de devoir mettre des delay entre les banks mémoires, ca ca ralenti...Qd tu dépasses les 256mo d'utilisation...

par contre odelà de 512, ya un bug reconnu par krosoft et non pactché.(me ossi)
Krapaud fais une recherche sur le forum, ca a été plus que détaillé y'a peu de temps
Phoenix1977 Petite question, Win 98 est-il capable de gerer plus de 256 Mo et si oui, si par exemple je met 512 Mo, est-ce que ces 512 Mo seront gérés plus lentement que les 256 Mo ( en gros, est ce que j'aurai une perte de vitesse ) :??::??::??:

Merci pour vos reponses :jap:

PS : inutil de me dire de mettre un win2000, je ne le ferai pas ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)