Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de connexion internet a partir de IE : que avec mozilla AIDEZ moi
Patchou outils (dans la barre de menu tout en haut d'IE)/options internet/onglet connexion/cocher "ne jamais établir de connexion"/appliquer puis OK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patchou outils (dans la barre de menu tout en haut d'IE)/options internet/onglet connexion/cocher "ne jamais établir de connexion"/appliquer puis OK
DOM 26 :hello: Y a -t-il quelqu'un pour aider mon ami powerful6 car là il galère et moi je ne suis pas habilité à lui répondre non en fait j'y comprends rien lol
Aidez le merci d'avance!!!  :jap:
to380 Ben la il a visiblement pas compris qu'il y avait un routeur, il essaye de ce connecter comme avec un modem...

Ca fait longtemps que j'ai plus lancé ie, je sais pas ou ca ce regle mais ca doit être faisable, faut lui faire comprendre de ne pas utiliser de modem.
powerful6 Salut a tous ,   :sol:  depuis quelques jours , apres l'installation d'un routeur WGR614  
j'ai des problemes avec IE enfaite je n'arrive pas a accéder a internet : c'est bizarre parce
que avec Mozilla j'y arrive. POur le ping et tout ca marche.Comment puis-je remedier a ce probleme ?
Merci D'avance  :hello:

[img=http://img224.imageshack.us/img224/4320/ie0wn.th.jpg]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)