Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La télé sur PC avec Neuf ADSL
peremax Bonjour,

Je viens de reçevoir mon pack neuf box que j'ai commandé surtout pour certaines chaînes de TV qui m'interessent. Je dois préciser que je n'ai pas de TV et que je regarde déjà la TNT sur mon magnifique ecran 20'' ce qui me convient très bien.

Quelle fût ma déception quand j'ai déballé le décodeur de neuf muni uniquement de pauvres sorties peritel. Alors avant de traîter Neuf Télécom de grosse "*!!"*£^%€ !!!! de ù!§/?"''{ !!!! j'aimerais savoir s'il est quand même poossible de regarder la télé sur mon PC ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
peremax Bonjour,

Je viens de reçevoir mon pack neuf box que j'ai commandé surtout pour certaines chaînes de TV qui m'interessent. Je dois préciser que je n'ai pas de TV et que je regarde déjà la TNT sur mon magnifique ecran 20'' ce qui me convient très bien.

Quelle fût ma déception quand j'ai déballé le décodeur de neuf muni uniquement de pauvres sorties peritel. Alors avant de traîter Neuf Télécom de grosse "*!!"*£^%€ !!!! de ù!§/?"''{ !!!! j'aimerais savoir s'il est quand même poossible de regarder la télé sur mon PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)