J'ai fini par appeler la hotline, dossier pris en charge par le service téléphonie ... à suivre...
Baron_Rouge
De mieu en mieu. j'ai voulu modifier les services par l'interface web (activation du service appels en instance) et au moment d'enregistrer j'ai :
Erreur: erreur interne, veuillez ressayer dans quelques instants.
Baron_Rouge
Je viens de consulter la gestion des services, aucun service n'est activé.
Ma seul interrogation porte sur "Rappel du dernier appelant non répondu" car dans cette zone j'ai un tiret rouge ? est-ce normal ?
Baron_Rouge
merci j'ai suivi la manip, la free box c bien reinitialisée (démarage plus long). Ce fichu message vocal est toujours là lorsque je veux téléphoner. y'a rien pour reinitialiser la téléphonie ?
Le message "actuellement sur votre ligne aucun numero n'est memorisé" me fait penser au 3131, mais pouquoi dés que je compose un numero normal ce serait le 3131 qui répond ???
peut-etre tester la téléphonie SIP enfin la freephonie pour voir si tu as le même problème
j'ai débranché et rebranché, internet marche, je peux recevoir des appels mais mon probleme est toujours là.
débranche, rebranche, attend l'affichage du PPP puis redébranche et recommence l'opération 4 fois, ca fera un reset du modem et avec un peu de chance ca remarchera
Baron_Rouge
Le message "actuellement sur votre ligne aucun numero n'est memorisé" me fait penser au 3131, mais pouquoi dés que je compose un numero normal ce serait le 3131 qui répond ???
Baron_Rouge
j'ai débranché et rebranché, internet marche, je peux recevoir des appels mais mon probleme est toujours là.
Patchou
tu as tenté de faire un reset de la freebox?
Baron_Rouge
J'ai essayé plusieurs numeros fixes en france, des amis chez qui ça a toujours bien marché
Manaloup
c'est quoi ton numéro?
Baron_Rouge
Merci, hier j'ai déjà essayé avec un téléphone tout ce qu'il y a de plus basic ça me fait pareil.
j'ai aussi essayé les numero spéciaux permetant d'activer ou desactiver les services(messagerie, renvois d'appel, masquer le numero ...) et là ça me dit "le service que vous demandez est momentément indisponible".
Lyr-cantrope
Bah change de téléphone déja pour voir, ca ressemble a un bug sur ton combiné tel ton truc :)
Baron_Rouge
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus a téléphoner avec ma freebox. J'ai la tonalité, je compose mon numero et là j'a un message vocal qui me dit "actuellement sur votre ligne aucun numero n'est memorisé".