Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox et WIFI : Problème
sergio100 Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec ma freebox et le wifi.
 
J'ai tout activé comme il faut sur le site. cependant quand la carte PCMCIA free est dans la freebox, la carte PCMCIA de mon pc (orinoco silver)  ne recoit rien, il ne capte aucun signal.
 
ALors j'ai décidé d'inverser les deux cartes. Et là ma carte Orinoco Silver dans la freebow emet un signal. La carte de Free dans mon PC (après avoir unstallé les drivers) capte le signal, se cale sur le bon canal de diffusion, je rentre la clé WEP. Dans l'état du réseau, j'envoi des paquets, mais je n'en recoit aucun...
 
Et quand je lance mon navigateur web (IE ou mozilla) il ne veut rien lancer...
 
Quelqu'un peut-il m'aider....???
 
D'avance merci pour vos réponse. Bonne soirée à tous.
 
SE
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sergio100 Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec ma freebox et le wifi.
 
J'ai tout activé comme il faut sur le site. cependant quand la carte PCMCIA free est dans la freebox, la carte PCMCIA de mon pc (orinoco silver)  ne recoit rien, il ne capte aucun signal.
 
ALors j'ai décidé d'inverser les deux cartes. Et là ma carte Orinoco Silver dans la freebow emet un signal. La carte de Free dans mon PC (après avoir unstallé les drivers) capte le signal, se cale sur le bon canal de diffusion, je rentre la clé WEP. Dans l'état du réseau, j'envoi des paquets, mais je n'en recoit aucun...
 
Et quand je lance mon navigateur web (IE ou mozilla) il ne veut rien lancer...
 
Quelqu'un peut-il m'aider....???
 
D'avance merci pour vos réponse. Bonne soirée à tous.
 
SE
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR