Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un défragmenteur Tip-Top pour WIN2K
TRON Je viens de tester les 2, ils sont bien mais question vitesse....zzzzzzzzz......zzzzzzzzzzzzz :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TRON Je viens de tester les 2, ils sont bien mais question vitesse....zzzzzzzzz......zzzzzzzzzzzzz :(
TRON

Tetedeiench a écrit a écrit :

On a deja eu un topic la dessus, fait une recherche, et le meilleur (tout le monde la admis), C le o&o defrag. En plus il est freeware.

www.oo-software.com

Si ca marche pas il est sur www.download.com .

Merci à tous!  
:hello:

Tetedeiench On a deja eu un topic la dessus, fait une recherche, et le meilleur (tout le monde la admis), C le o&o defrag. En plus il est freeware.

www.oo-software.com

Si ca marche pas il est sur www.download.com .
xice007 le mieux : DISKEEPER 6.02 fr
sheridann Tu peux toujours cherchez Norton Utilities. Perso je ne l'aime pas vraiment...
TRON Siou-plait, genre bien rapide (comme celui de Me) et par la même ocassion qui optimise la défrag en fonction des logs les plus utilisés.
Vous connaissez? Si oui une ch'tite URL ça m'arangerais bien.
THX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)