| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sysreboot | |
| tijay | Salut !
j'ai un petit souci, j'utilise Sysreboot sur un réseau local de quelques postes sous Win XP. Or il me dit toujours "failed to shutdown". Y'a t'il une manip a réaliser spécifiquement pour que les machines s'éteignent a distance grace à ce logiciel ?? Merci d'av' pour les réponses. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|