Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur linksys wag54g v1.2 refuse enregistrement configuration
yves53 bonjour,

mon routeur wag54g refuse l'enregistrement d'ouvertures de port avec une erreur 401 (password incorrect) et pourtant j'ais les pass par defauts (admin).

pour les autres options je peux les changer sans problemes, il me demande meme pas le pass...
j'ai acces a tout le reste mais pour les ports forwarding, rien a faire., y'a que l'unpn qui passe (configuration auto par les softs).
je viens de mettre le firmware a jour pensant supprimer ce probleme mais pareil.  

help...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yves53 pareil non resolu, marche pas avec un autre navigateur.

voila le message erreur :

401 Authorization Required
You are not authorized to access this device. Either you supplied the wrong credentials(e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

help
yves53 vais essayer pour voir
Diurn j'ai eu des problemes avec ce routeur, parfois ca marchait que sous Internet Explorer, parfois que sur firefox, essaie un autre navigateur on sait jamais ;)
yves53 bonjour,

mon routeur wag54g refuse l'enregistrement d'ouvertures de port avec une erreur 401 (password incorrect) et pourtant j'ais les pass par defauts (admin).

pour les autres options je peux les changer sans problemes, il me demande meme pas le pass...
j'ai acces a tout le reste mais pour les ports forwarding, rien a faire., y'a que l'unpn qui passe (configuration auto par les softs).
je viens de mettre le firmware a jour pensant supprimer ce probleme mais pareil.  

help...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)