Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec une live box
Patchou s'il reste allumé c'est que la box se déconnecte sans perdre la synchronisation, si le @ clignote c'est qu'elle perd totalement la synchro

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patchou s'il reste allumé c'est que la box se déconnecte sans perdre la synchronisation, si le @ clignote c'est qu'elle perd totalement la synchro
maverick34 je ne sais pas je vais lui demander

si il reste allumer fix ca ve dire quoi ?

et dans le cas contraire ?
Patchou

maverick34 a écrit :

oui plus de connection ni de telephone ensuite une fois ue les led arrete de clignoter c'est bon plus de problèmes

le @ reste allumé fixe?

seniorpapou Bonsoir,
Ce ne sont pas les cinq qui clignotent en même temps.
Si c'est le cas c'est une mise à jour en cours.
Cordialement
maverick34 oui plus de connection ni de telephone ensuite une fois ue les led arrete de clignoter c'est bon plus de problèmes
Patchou quand tu dis qu'elle "bug", elle fait quoi exactement? elle perd la connexion? elle perd seulement la synchronisation ADSL (le @ qui se met à clignoter)? elle redémarre complètement?
maverick34 mis a par leurs telephoner personne n as une idée ou deja eu ce genre de probleme ?
kOrt3x Ah la magie du téléphone et de l'internet en même temps!!! :p
C'est pour ça que je n'est pas pris l'option de téléphone sur ma livebox, car c'est pas fiable!
si téléphone chez wanadoo, eux peuvent "peut etre" d'aider, car c'est leur but!
maverick34 Bonjour j ai un probleme avec une live box
voici les symptomes

la live box se deconnecte tout le temps, ca ne doit pas venir de la ligne téléphonique car elle vient d'être controlée, vu que la liv Box fait office de fournisseur internet et de telephone quand elle Bug impossible de se servire d internet comme du telephone,.... obligé alors d attendre que les voyants arretent de clignoter pour enfin pourvoir se connecter...  

voila, j espere que vous pourrez m aider

merci d avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)