oui plus de connection ni de telephone ensuite une fois ue les led arrete de clignoter c'est bon plus de problèmes
le @ reste allumé fixe?
seniorpapou
Bonsoir,
Ce ne sont pas les cinq qui clignotent en même temps.
Si c'est le cas c'est une mise à jour en cours.
Cordialement
maverick34
oui plus de connection ni de telephone ensuite une fois ue les led arrete de clignoter c'est bon plus de problèmes
Patchou
quand tu dis qu'elle "bug", elle fait quoi exactement? elle perd la connexion? elle perd seulement la synchronisation ADSL (le @ qui se met à clignoter)? elle redémarre complètement?
maverick34
mis a par leurs telephoner personne n as une idée ou deja eu ce genre de probleme ?
kOrt3x
Ah la magie du téléphone et de l'internet en même temps!!! :p
C'est pour ça que je n'est pas pris l'option de téléphone sur ma livebox, car c'est pas fiable!
si téléphone chez wanadoo, eux peuvent "peut etre" d'aider, car c'est leur but!
maverick34
Bonjour j ai un probleme avec une live box
voici les symptomes
la live box se deconnecte tout le temps, ca ne doit pas venir de la ligne téléphonique car elle vient d'être controlée, vu que la liv Box fait office de fournisseur internet et de telephone quand elle Bug impossible de se servire d internet comme du telephone,.... obligé alors d attendre que les voyants arretent de clignoter pour enfin pourvoir se connecter...