Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cisco 3620
onlyme Salut,

J'ai 2 Cisco 3620 et le truc c'est qu'a chaque fois que je fait "sh ver" j'ai un message qui me dit "not found"
Que faire ? Que faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onlyme

kill9 a écrit :

1) dev pour devices.Cela donnera la liste des devices (flash, disk, etc...)

2) Si tu n'as pas se password, utilise ceci. http://www.cisco.com/en/US/product [...] 478b.shtml

Il faut faire du Telnet d'après ce que j'ai compris ??
Y'a t'il une autre méthode sans passer par telnet et sans télécharger un fichier ??

kill9 1) dev pour devices.Cela donnera la liste des devices (flash, disk, etc...)

2) Si tu n'as pas se password, utilise ceci. http://www.cisco.com/en/US/product [...] 478b.shtml
onlyme

kill9 a écrit :

que donne un "dev"

1) C'est quoi un "dev" ??

2) G un cisco pix 515e avec un mot de passe qd je tape "en". Comment faire pour enlever ce mot de passe et tous mot de passe ??

kill9 que donne un "dev"
Blakkness

onlyme a écrit :

Ok. Mais quand tu dit pas de login/password, tu veux dire sur le site de Cisco???

oui !

onlyme

Blakkness a écrit :

Sur le site de cisco.
Mais je ne pense pas que tu puisses télécharger un IOS si tu n'as pas de login/password.

Ok. Mais quand tu dit pas de login/password, tu veux dire sur le site de Cisco???

Blakkness

onlyme a écrit :

Ou est-ce que je peux trouver "ios comptatible" avec mon matériel et l'uploader sur la flash en X-modem en port console ???

Sur le site de cisco.
Mais je ne pense pas que tu puisses télécharger un IOS si tu n'as pas de login/password.

onlyme

Blakkness a écrit :

ok, ton routeur n'arrive pas à booter son IOS.
Il arrive donc dans un mode "bridé" où très peu de commandes sont disponibles (liste des commandes en tapant "?" ).
Soit car le fichier de boot est mal configuré, soit car pas de fichier à loader pour le boot (fichier IOS), soit IOS inadéquat.

Fais un "dir bootflash:" pour voir ce qu'il a comme IOS dans sa flash interne.
Où "dir flash:", ca dépend des versions.
S'il y a un fichier .bin lance le avec la commande "boot <fichier>.bin"
S'il n'y a pas de fichier dans la flash ou si le routeur ne veut pas booter sur le fichier disponible, c'est un peu plus galère :-)
Tu vas devoir trouver un IOS compatible avec ton matériel et l'uploader sur la flash en X-modem en port console.

Si tout se passe bien, le rooteur va booter sur le fichier image, et tu vas retrouver sur le prompt de login. Après connexion, tu auras accès à la commande "sh ver" et tu pourras modifier le boot pour qu'après un éventuel reload il ne retourne pas en rommon.

Bon courage ;-)

Ou est-ce que je peux trouver "ios comptatible" avec mon matériel et l'uploader sur la flash en X-modem en port console ???

Blakkness

pcvision a écrit :

sh conf ou sh run nefonctionne pas non plus?

Ben non, pas quand t'es en rommon

pcvision sh conf ou sh run nefonctionne pas non plus?
Blakkness Je présume que tu as essayé "dir flash:" ...
onlyme

Blakkness a écrit :

T'as oublié le ":". La syntaxe est importante "dir bootflash:"

Ok je l'ai fait mais ça me met tjrs le message suivant : bad device name et usage: dir <device>

Que faire de + ???

Blakkness T'as oublié le ":". La syntaxe est importante "dir bootflash:"
onlyme

Blakkness a écrit :

Il arrive donc dans un mode "bridé" où très peu de commandes sont disponibles (liste des commandes en tapant "?" ).
Soit car le fichier de boot est mal configuré, soit car pas de fichier à loader pour le boot (fichier IOS), soit IOS inadéquat.

S'il n'y a pas de fichier dans la flash ou si le routeur ne veut pas booter sur le fichier disponible, c'est un peu plus galère :-)
Tu vas devoir trouver un IOS compatible avec ton matériel et l'uploader sur la flash en X-modem en port console.

Si tout se passe bien, le rooteur va booter sur le fichier image, et tu vas retrouver sur le prompt de login. Après connexion, tu auras accès à la commande "sh ver" et tu pourras modifier le boot pour qu'après un éventuel reload il ne retourne pas en rommon.

Bon courage ;-)

J'ai comme message après avoir fait "dir boot" "dir bootflash" et a chaque fois g ce message "bad device name"
Que faire ???

onlyme

Blakkness a écrit :

Bon courage ;-)

merci je v essayer

Blakkness ok, ton routeur n'arrive pas à booter son IOS.

Bon courage ;-)
onlyme

Blakkness a écrit :

T'es sur que le routeur a complètement booté ou es-tu en rommon ?

Je suis sur : rommon 1>
Que faire puisqu'il s'arrete sur cette commande

onlyme

Blakkness a écrit :

Oulà ! Pas normal ça.
T'arrives à passer d'autres commandes show ?
"sh boot" , "sh int" ?

Ces 2 commandes n'ont pas marché... Je suis en :  rommon 1>

Blakkness T'es sur que le routeur a complètement booté ou es-tu en rommon ?
Blakkness Oulà ! Pas normal ça.
T'arrives à passer d'autres commandes show ?
"sh boot" , "sh int" ?
onlyme Salut,

J'ai 2 Cisco 3620 et le truc c'est qu'a chaque fois que je fait "sh ver" j'ai un message qui me dit "not found"
Que faire ? Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)