| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Cisco 3620 | |
| onlyme | Salut,
J'ai 2 Cisco 3620 et le truc c'est qu'a chaque fois que je fait "sh ver" j'ai un message qui me dit "not found" Que faire ? Que faire ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| onlyme |
|
| kill9 | 1) dev pour devices.Cela donnera la liste des devices (flash, disk, etc...)
2) Si tu n'as pas se password, utilise ceci. http://www.cisco.com/en/US/product [...] 478b.shtml |
| onlyme |
|
| kill9 | que donne un "dev" |
| Blakkness |
|
| onlyme |
|
| Blakkness |
|
| onlyme |
|
| Blakkness |
|
| pcvision | sh conf ou sh run nefonctionne pas non plus? |
| Blakkness | Je présume que tu as essayé "dir flash:" ... |
| onlyme |
|
| Blakkness | T'as oublié le ":". La syntaxe est importante "dir bootflash:" |
| onlyme |
|
| onlyme |
|
| Blakkness | ok, ton routeur n'arrive pas à booter son IOS.
Il arrive donc dans un mode "bridé" où très peu de commandes sont disponibles (liste des commandes en tapant "?" ). Soit car le fichier de boot est mal configuré, soit car pas de fichier à loader pour le boot (fichier IOS), soit IOS inadéquat. Fais un "dir bootflash:" pour voir ce qu'il a comme IOS dans sa flash interne. Où "dir flash:", ca dépend des versions. S'il y a un fichier .bin lance le avec la commande "boot <fichier>.bin" S'il n'y a pas de fichier dans la flash ou si le routeur ne veut pas booter sur le fichier disponible, c'est un peu plus galère :-) Tu vas devoir trouver un IOS compatible avec ton matériel et l'uploader sur la flash en X-modem en port console. Si tout se passe bien, le rooteur va booter sur le fichier image, et tu vas retrouver sur le prompt de login. Après connexion, tu auras accès à la commande "sh ver" et tu pourras modifier le boot pour qu'après un éventuel reload il ne retourne pas en rommon. Bon courage ;-) |
| onlyme |
|
| onlyme |
|
| Blakkness | T'es sur que le routeur a complètement booté ou es-tu en rommon ? |
| Blakkness | Oulà ! Pas normal ça.
T'arrives à passer d'autres commandes show ? "sh boot" , "sh int" ? |
| onlyme | Salut,
J'ai 2 Cisco 3620 et le truc c'est qu'a chaque fois que je fait "sh ver" j'ai un message qui me dit "not found" Que faire ? Que faire ? |