Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g un pb avec win2K!!
barbeq merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
barbeq merci bcp
Lord II Sur un disue tu peux avoir des partitions de natures différentes...

Et je te conseille d'installer d'abord 98 car c'est un système un petit peu exclusif ( il est seul au monde donc il détruit la mbr pour mettre la sienne à la place et donc w2k ne marche plus). Ordre d'installation :  98 --> 2000 -> linux ( éventuellement)..
SAGA Question : sur un même DD, peut on avoir une partition NTFS et une FAT ?
Si la réponse est non : est ce quand même possible sur 2 partitions sur 2 DD différents ?
BB78 Première chose déjà si ta partition est en NTFS descend la en FAT32... pour ce faire fdisk ne marche pas à tout les coup utilise partition magic ou le CD bootable de windows2000

ensuite créer 2 partitions une pour w2000 et une pour w98

et voilà
barbeq je pe plus booter paske la base de registre a merde ( en plus sur la key de boot ) et donc je pe plus booter et donc je ve format mais je voudrais mettre ossi WIN98 ( en  plus de WIN2K )  
je dois faire comment?
merci
A+
bbq

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)