Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Droits pour rattacher un poste au domaine (Win server 2003 - AD 2003)
MrOvide Merci pour vos réponses. Je vois avec l'admin demain et je vous tiens au courant de l'évolution du "problème"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrOvide Merci pour vos réponses. Je vois avec l'admin demain et je vous tiens au courant de l'évolution du "problème"
shreckbull je crois que il y a un nombre limite a definir pour ajouter/retirer des OB
kill9 il peut également faire une délégation de cette tache sur ton profil.

EDIT:

http://www.microsoft.com/france/te [...] rlwiz.mspx
The Psychowizard Bonjour,

Il me semble que créer un objet enfant permet par exemple de rajouter un objet "compte ordinateur" (sur les propriétés de l'OU, pas de ton compte)
Pour adjoindre une machine à un domaine, il faut être membre du groupe domain admin.
Ce n'est pas une création d'objet enfant.
MrOvide Bonjour,

Config : Windows Server 2003 (Active Directory 2003)

Dans mon entreprise, j'ai moins de droits que l'administrateur réseau, mais d'après mon compte Active Directory, je suis sensé pouvoir "ajouter ou retirer des objets", ce qui équivaut à me donner le droit de rattacher ou pas un ordinateur au domaine.

Or l'accès m'est refusé et seul l'administrateur du domaine peut rattacher des postes.

Question : est-ce que seul un administrateur peut faire cette opération (puisqu'il a tous les droits) ou puis-je le faire en ayant des droits moindres mais qui me laisseraient cependant effectuer cette opération ?

Y'a t'il une option à cocher par exemple ?

Merci d'avance,

Ovide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)