Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de defragmentation au boot avec O&O
zogotounga Bonjour,
Cela fait pas mal de tps que j'utilise l'excellent O&O pour entretenir mes disques. Il y a peu, j'ai voulu faire un defrag au boot suivant en utilisant le créateur de tache du logiciel. L'opération s'est bien passée, mais le pb, c'est que j'ai maintenant le droit à une défragmentation à chaque boot !. Pourtant la tache n'apparait plus sur O&O, et même si je le désinstalle l'opération démarre tout de suite après l'affichage du logi XP au boot.

Quelqu'un à une idée pour se débarasser de la chose ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall marrant :/.  
Y a rien de visible dans msconfig ?  
Apparemment c'est un bug du logiciel, donc il va falloir trifouiller un peu.

Je transfere le sujet, il est pas vraiment à sa place ici...
esatx un UP car j'ai le même problème  :hello:
zogotounga Bonjour,
Cela fait pas mal de tps que j'utilise l'excellent O&O pour entretenir mes disques. Il y a peu, j'ai voulu faire un defrag au boot suivant en utilisant le créateur de tache du logiciel. L'opération s'est bien passée, mais le pb, c'est que j'ai maintenant le droit à une défragmentation à chaque boot !. Pourtant la tache n'apparait plus sur O&O, et même si je le désinstalle l'opération démarre tout de suite après l'affichage du logi XP au boot.

Quelqu'un à une idée pour se débarasser de la chose ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)