Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais où est il cet hébergeur? MSSQL Server en mutualisé ...
marilyn054 Je me tais, je vais encore me faire virer pour spamer en rendant service, je veux juste bien dire le titre du topic où il est nommé 'Un peu d'aide merdi'

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marilyn054 Je me tais, je vais encore me faire virer pour spamer en rendant service, je veux juste bien dire le titre du topic où il est nommé 'Un peu d'aide merdi'
nero75 http://www.internet-fr.net/produit [...] ratif.aspx
foxyfox http://www.ntnphost.com/fr/index.aspx ? ^^
dragonspyro93

Proxounet a écrit :

Une disponibilité > 95 % n'est pas difficile a trouver,

dsl de ne pas plus t'aider

En effet, c'est surtout les hébergeur mutuélisé pour les non-professionnels et avec SQL Server qui sont durs à trouver!

Proxounet Une disponibilité > 95 % n'est pas difficile a trouver,

dsl de ne pas plus t'aider
dragonspyro93 Bonjour,

Je cherche depuis pas mal de temps déjà un hébergeur bien particulier. Et voilà que le temps me manque alors je fait appel à vous.

Je dois trouver un hébergeur mutualisé avec les caractéristiques (bien contraignantes) suivantes:
- Microsoft SQL server  :pt1cable:  
- PHP
- SSL
- Disponibilité garantie > 95%  :pt1cable:  

J'en avais trouvé 1 (EasyNet) mais voilà que j'apprend aujourd'hui qu'il n'accepte que les pro  :cry:  

Avez-vous une idée?

PS: Je n'ai pas d'exigence particulière sur le prix mais un serveur dédié + acheter une licence MS SQL Server m'a été formellement interdit par mon banquier  :whistle:  

-----------------------------------------------
Légende:  :pt1cable: caractéristiques les plus difficiles à trouver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)