Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : limitation du débit en wi-fi
bad_crow le signal est fort (84%).
Le débit se calcul par internet sur des sites de test de connexion (testé successivement en câble et en carte réseau sans reconnexion).
 
le routeur est connecté en mode B et G, la puissance est de 48mbps (logique à cause de la force de 84%).
 
J'ai également testé tous mes ports USB en me disant que ça pouvait venir de là (carte mère : A8v deluxe // processeur 3500+ (socket 939) // 2048 ddr 400 corsair // disque dur j'en ai testé 2 un raptor 74Go et un IDE classique 160go).
 
La limitation a l'air d'opérer en réseau aussi, j'ai transféré un fichier et supercopier m'a donné la vitesse de transfert à 220ko/s mais j'avais un vieux PC (655mo de SDram // 1700+ // disque IDE classique 7200 tr/min // carte mère : DFI AK-74 (de mémoire) ).
 
merci d'avoir répondu aussi vite.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bad_crow le signal est fort (84%).
Le débit se calcul par internet sur des sites de test de connexion (testé successivement en câble et en carte réseau sans reconnexion).
 
le routeur est connecté en mode B et G, la puissance est de 48mbps (logique à cause de la force de 84%).
 
J'ai également testé tous mes ports USB en me disant que ça pouvait venir de là (carte mère : A8v deluxe // processeur 3500+ (socket 939) // 2048 ddr 400 corsair // disque dur j'en ai testé 2 un raptor 74Go et un IDE classique 160go).
 
La limitation a l'air d'opérer en réseau aussi, j'ai transféré un fichier et supercopier m'a donné la vitesse de transfert à 220ko/s mais j'avais un vieux PC (655mo de SDram // 1700+ // disque IDE classique 7200 tr/min // carte mère : DFI AK-74 (de mémoire) ).
 
merci d'avoir répondu aussi vite.
 
Wolfman Comment as-tu calculé ton débit ? La connexion s'établit bien en 54Mbps ? Que donnent les qualité/puissance du signal ?
bad_crow bonjour à tous,  
 
ma question est simple mais je n'y ai pas trouvé de réponse, comment peut-onaugmenter le débit en wi-fi ?  
En effet, j'ai un routeur netgear DG834G v2 et une clé USB wi-fi wg111 v2 mais le transfert est limité à 2-3 mbpd au lieu de 54, je trouve cela particulièrement gênant étant donné que je suis en débit max wanadoo (6-8 mbps).
 
Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de passer outre cette limitation ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR