Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Replication MSSQL 2000 SP4
franck72 Bonjour à tous ,
 
Si quelqu'un à des infos sur la réplication MSSQL je suis preneur ,
 
Voila mon problème nous utilisaons une veille Base SQL Anywhere Ver6.0.3 de Sybase.
 
L'idée est de la migrer vers MSSQL2000 notre application est prête et tester .
 
Le problème que l'on a est pour les réplications nous allons avoir trois bases qui devront répliquer entre elles .
 
Nous arrivons à répliquer à ce connecter sur les trois serveurs mes notre applications est très longues je signale qu'elle n'est pas adaptée à MS mais le temps de réaction est très long.
 
Nous avons un problème avec certaine tables sans clefs primaires , si quelqu'un connait le pramêtre pour les répliquer comme même je suis preneur.
 
Vous pouvez m'indiquer les liens des tutoriels que vous connaissez sauf ceux de supinfo car j'ai été les voir
 
Merci de vos réponses
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
franck72 Bonjour à tous ,
 
Si quelqu'un à des infos sur la réplication MSSQL je suis preneur ,
 
Voila mon problème nous utilisaons une veille Base SQL Anywhere Ver6.0.3 de Sybase.
 
L'idée est de la migrer vers MSSQL2000 notre application est prête et tester .
 
Le problème que l'on a est pour les réplications nous allons avoir trois bases qui devront répliquer entre elles .
 
Nous arrivons à répliquer à ce connecter sur les trois serveurs mes notre applications est très longues je signale qu'elle n'est pas adaptée à MS mais le temps de réaction est très long.
 
Nous avons un problème avec certaine tables sans clefs primaires , si quelqu'un connait le pramêtre pour les répliquer comme même je suis preneur.
 
Vous pouvez m'indiquer les liens des tutoriels que vous connaissez sauf ceux de supinfo car j'ai été les voir
 
Merci de vos réponses
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR