Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion wifi et livebox
sandysg :bounce:  

bonjour,  

je viens de m'acheter un portable hp pavilion et impossible d'aller sur internet via ma carte wifi (cle entree)  
erreur : connexion limitee ou inexistante  
pas d'adresse ip  
j'ai passe 1 heure au tel avec la hotline qui a tout essayé et me dit que cela pourrait venir de la carte wifi pas àjour de hp  
qu ipourrait m'aider car depuis cet apres midi j'en ai marre dene pouvoir aller sur internet  

merci de vos reponse efficaces et rapides svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sandysg comment activer le dhcp?
Diurn le DHCP est bien activé sur ta livebox ? ou alors, dans tes parametres de connexion wifi de windows, il est ptet mis pour prendre une ip qui n'est pas dans la plage d'ip distribuée
sandysg oui et la livebox en wpa-psk
apparemment ce sont les adresses ip, passerelles qui coincent
Diurn t'as bien mis tes reglages Wep / Wap ? parceque ca me donnait cette erreur aussi a un moment
sandysg ma connexion wifi est bonne mais impossible de surfer qu'est ce que je dois faire?
sandysg si je rentre 192.168.1.1 internet ne s'ouvre pas e t message erreur s'affiche
shin-zen Rentre 192.168.1.1 dans ta barre URL et regarde si c'est " Activé" ou non dans Acces Internet.
sandysg ma carte wifi est integree au portable
via le cabe ethernet ca fonctionne
engapod faudrait essayer de tester avec une autres cartes wifi, au moins tu serrai fixé.
sandysg :bounce:  

bonjour,  

je viens de m'acheter un portable hp pavilion et impossible d'aller sur internet via ma carte wifi (cle entree)  
erreur : connexion limitee ou inexistante  
pas d'adresse ip  
j'ai passe 1 heure au tel avec la hotline qui a tout essayé et me dit que cela pourrait venir de la carte wifi pas àjour de hp  
qu ipourrait m'aider car depuis cet apres midi j'en ai marre dene pouvoir aller sur internet  

merci de vos reponse efficaces et rapides svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)