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Sujet : [ routeur CISCO série 800 ] Les logs relatifs au NAT ?
jeoff Je viens de tester, ca revient à faire show logging :)
 
http://jeoff.ifrance.com/logging.JPG  
 
Les 3 pages suivantes sont des entrées qui indiquent les différentes maintenances sur le routeur :
 

Citation :

Configured from console by xxx on vty2 (adresse_ip_de_ladmin)


 
Je ne vois rien concernant les utilisateurs et le traffic en général.
 
Une autre idée :??:
 
Merci :)


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jeoff Je viens de tester, ca revient à faire show logging :)
 
http://jeoff.ifrance.com/logging.JPG  
 
Les 3 pages suivantes sont des entrées qui indiquent les différentes maintenances sur le routeur :
 

Citation :

Configured from console by xxx on vty2 (adresse_ip_de_ladmin)


 
Je ne vois rien concernant les utilisateurs et le traffic en général.
 
Une autre idée :??:
 
Merci :)

trictrac sh logging buffer ??
jeoff je suis sous telnet, j'ai fait un  

Code :
  1. show log


et il y a des entrées dans buffer logging
 
par contre la commande

Code :
  1. logging buffer


renvoie une erreur

Code :
  1. % Invalid input detected at '^' marker


 
Je voulais chercher de la doc sur le site de cisco, ca demande un compte.
Je crée un compte et là je me retrouve avec un "guest access" et j'ai accès à rien de plus :fou:  
 
Quelqu'un connait la commande exacte pour afficher le contenu du "buffer log" ?

jeoff Bonjour,
 
Nous effectuons actuellement une migration de toutes nos adresses ip.
J'ai une machine sous debian qui se charge de transférer les requêtes http de l'extérieur vers notre serveur web interne.
 
Sur le réseau local, tout refonctionne. J'arrive à accéder au serveur web via ma machine, le service ftp fonctionne.
 
Quand j'essaye de passer par l'extérieur via www.mondomaine.com, rien à faire ça bloque complet.
J'ai scanné le domaine (http://www.frameip.com/scan/scan.php) et le port 80 est bien ouvert.
 
Le truc c'est que je n'arrive pas à déterminer si c'est le serveur ou le routeur qui déconne.
On utilise un routeur cisco série 800 (837 je crois pour être exact).
Y a il un log au niveau du routeur qui permette de suivre les redirections avec ip source et ip destination ?
 
Et si vous savez réactiver l'interface web du cisco, je suis preneur :D.
 
Merci.

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