Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WRT54G pb de débit en réseau
goby92 Up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goby92 Up
goby92 Alors d'accord c'est sur qu'avec des carte gigabite je peu monter à 1000 mbits. Mais mon problème la c'est de pouvoir tirer le meilleur du sans fil.
r4gt en wifi tu auras du mal a atteindre un debit eleve a cause de ta connection wifi.
 
le maximun obtenue est toujours avec une carte ethernet 10/100 mbits et pas en wifi.
 
on ne peut avoir le beurre et l argent du beurre !
goby92 Je précise que je contrôle le débit avec DU meter (petit logiciel qui donne les up et down en direct avec graphique sur les 10 dernières minutes) et que le débit est super stable a environ 1Mo/s.
goby92 C'est pas la qualité qui varie mais la vitesse max affichée dans le pop up de la connexion sans fil. Ca varie de 54 à 32 Mbits/s. Comprend pas.
rq : 1 pc en XP pro l'autre en Xp familiale (pas eu le courage de réinstaller XP pro)
jlighty Lorsque tu effectues des transferts de fichiers, la qualité de réception fluctue t-elle ?
goby92 La puissance est à 80nW et la réception a 100%
Je suis passé du canal 6 au canal 9, 2, 11 et rien ne change.
jlighty 1- essaye d'augmenter la puissance du signal wifi du routeur (à 40mW par ex)
2- essaye de changer de canal wifi
3- tu auras au maximum un débit d'environ 3,5Mo/s
goby92 J'ai un WRT54G v1.2 avec 2 pc reliés en wifi : un avec une carte MSI en PCI, et un portable SONY avec wifi intégré. Le routeur est upgradé avec le FW Alchemy-6.0-RC5a v3.01.3.8sv. La reception sur les 2 PC est excellente. Néanmoins quand je transfert un fichier d'un pc a l'autre, je n'arrive pas a avoir un débit supérieure à 1Mo/s.
Je devrais au moins atteindre 2.5 à 5.5 Mo/s.

 

Quelqu'un a une idée.

 

Merci

 






Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR