Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte Airport extreme et LAN IEEE802.11g ?
Florazoom bon me revoila avec mes problemes, j ai un soucis de reglages pour ma connection avec une borne tierce avec mot de passe et network name a ecrire ( mais ou exactement ???)...
je ne comprend pas, l ordi reconnait un reseau me dit que je suis connectee mais pas moyen d ouvrir des pages internet, c est comme si je n etais pas connectee...
help please, je suis mal barree...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Florazoom bon me revoila avec mes problemes, j ai un soucis de reglages pour ma connection avec une borne tierce avec mot de passe et network name a ecrire ( mais ou exactement ???)...
je ne comprend pas, l ordi reconnait un reseau me dit que je suis connectee mais pas moyen d ouvrir des pages internet, c est comme si je n etais pas connectee...
help please, je suis mal barree...
Florazoom

Wolfman a écrit :

Le 802.11g est un standard international. Donc pas de problème particulier à attendre.

Ah, si rapide et si précis, merciiiii !

Une question tout de même: à quoi sert les bornes d'accès Airport ? C'est dans le cas où il n'y a pas de 802.11g ?  :(  Excusez mon ignorance... suis pas fière mais j'aimerai comprendre...  :)

Wolfman Le 802.11g est un standard international. Donc pas de problème particulier à attendre.
Florazoom Bonjour,

Je me mélange les pinceaux au milieux de tous ces posts, infos, etc... Je pense que c'est ok mais je voulais être sûre:

Je voudrai savoir si il n'y a aucun soucis pour connecter un portable ibook G4 avec carte Airport Extreme à un réseau (LAN) IEEE802.11g à l'étranger ?  
 :??:  
Tout me porte à croire que oui mais parfois les infos se compliquent et comme je suis assez nule dans ce domaine... help svp !
Merci  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)